Hotel in Berck-sur-Mer

Enjoy all the modern comforts of a hotel and restaurant in the heart of Berck-sur-Mer. The Hotel de La Terrasse offers a friendly welcome for a stopover, a weekend getaway or a holiday in the heart of the Côte d'Opale.

Modern hotel in Berck Plage

Modern and comfortable, the Hotel de La Terrasse in Berck-sur-mer is a cozy place to stay, whether you are with your family, a couple or on a business stopover.

Modern and comfortable rooms and studios

Our 31 rooms and 6 studios are all modernly equipped with a private bathroom, with shower or bathtub, Wi-Fi access, a flat-screen TV with digital channels and a safe. Some rooms have a courtesy tray (tea, coffee, etc.) at your disposal and have a balcony with a view of the casino.

Hotel Restaurant in Berck for traditional local dishes

Our restaurant La Brasserie welcomes you for lunch and dinner to enjoy family cuisine, prepared with refinement based on local and seasonal products. The restaurant bar also serves a wide selection of hot and cold drinks throughout the day.

A varied and generous breakfast

A buffet breakfast is available every day in our large dining room (or in your room at an additional cost). In the morning enjoy a varied choice of savory and sweet products: squeezed oranges, mini pancakes, mini pain au chocolat, croissants, cold meats, regional cheeses, eggs, dairy products...

Hotel restaurant in the Bay of Somme

Take a deep breath of fresh air by treating yourself to a stay in the heart of the Baie de Somme at the Hôtel de La Terrasse in Berck-sur-Mer, 500m from the beach.

Discover Berck-sur-mer from your La Terrasse hotel

The hotel La Terrasse is only 200m from the main shopping street of Berck-sur-Mer, 5 min walk from the magnificent Casino and 2 steps from the "Cinos" the brand new cinema complex. Enjoy on foot the huge beach (500 meters away) but also all the attractions of the city of Berck: the little train, Maréis, the Navy Museum, Nausicaa, the Success Berckois (confectionery and lollipop store), the Agora…

A hotel in the heart of the Opal Coast

Take advantage of the beauty of the Opal coast, bordering the English Channel and the North Sea, facing the English cliffs, from your La Terrasse de Berck-sur-Mer hotel. Discover all the birds that stop at Marquenterre Park in the heart of the Baie de Somme Nature Reserve and marvel at an encounter with the seals of Baie d'Authie.

An easily accessible hotel in Berck-sur-Mer

Only 20 km from Le Touquet-Côte d'Opale airport, the La Terrasse de Berck hotel allows you to leave your car in the large free public car park in the town centre. Opposite a bus station, our establishment is also 7 km from the Rang-du-Fliers SNCF train station, with a bus connection.

Hôtel à Berck-sur-Mer

Profitez de tout le confort moderne d’un hôtel et restaurant au coeur de Berck-sur-Mer. L’hôtel de La Terrasse vous accueille avec convivialité pour une escale, un week-end ou des vacances au cœur de la Côte d’Opale. 

Hôtel moderne de Berck Plage

Moderne et chaleureux, l’hôtel de La Terrasse à Berck-sur-mer vous promet un séjour des plus cosy, que vous soyez en famille, en couple ou en étape professionnelle. 

Chambres et studios modernes et tout confort 

Nos 31 chambres et 6 studios sont tous équipés de façon moderne d’une salle de bain privative, avec douche ou baignoire, l'accès Wi-Fi, une télévision à écran plat avec chaînes numériques et coffre-fort. Certaines chambres mettent un plateau de courtoisie (thé, café…) à votre disposition et possèdent un balcon avec vue sur le casino. 

Hôtel Restaurant à Berck pour des repas de mets locaux

Notre restaurant La Brasserie vous accueille midi et soir pour déguster une cuisine familiale, élaborée avec raffinement à base de produits locaux et du terroir. Le bar du restaurant vous servira, de plus, toute une sélection de boissons chaudes et froides tout au long de la journée.

Un petit déjeuner varié et généreux

Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les jours dans notre grande salle de restaurant (ou en chambre en supplément). Profitez, dès le matin, d’un choix varié de produits salés et sucrés : oranges pressées, mini crêpes, mini pains au chocolat, croissants, charcuteries, fromages de région, œufs, laitages…

Hôtel restaurant de la Baie de Somme

Prenez un grand bol d’air en vous offrant un séjour au coeur de la Baie de Somme à l’hôtel de La Terrasse de Berck-sur-Mer, à 500m de la plage.

Découvrez Berck-sur-mer depuis votre hôtel La Terrasse

L’hôtel La Terrasse est à seulement 200m de la principale rue commerçante de Berck-sur-Mer, 5 min à pied du magnifique Casino et à 2 pas du " Cinos " le tout nouveau complexe cinématographique. Profitez à pied de l’immense plage (à 500 mètres) mais aussi de toutes les attractions de la ville de Berck : le petit train, Maréis, le Musée de la Marine, Nausicaa, le Succès Berckois (magasin de berlingots et de sucettes), l’Agora…

Un hôtel au coeur de la côte d’Opale

Profitez depuis votre hôtel La Terrasse de Berck-sur-Mer de la beauté de la côté d’Opale, bordant la Manche et la Mer du Nord face aux falaises anglaises. Découvrez tous les oiseaux qui font une halte au Parc du Marquenterre au cœur de la Réserve naturelle de la Baie de Somme. Et émerveillez-vous d’une rencontre avec les phoques de la Baie d’Authie. 

Un hôtel facile d’accès à Berck-sur-Mer

A seulement 20 km de l'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, l’hôtel de La Terrasse de Berck vous permet de déposer votre voiture dans le grand parking public gratuit du centre-ville. En face d’une gare routière, notre établissement se trouve également à 7 km de la gare SNCF de Rang-du-Fliers, avec une liaison par bus.

 

Notre hôtel est labelisé " Famille  Plus"       et membre "Guide du routard"